Best Western Ker Lann, Rennes.

Best Western Ker Lann aéroport

Un lieu idéal pour organiser un incentive ou une réunion d'affaires.

Le BEST WESTERN Ker Lann aéroport vous offre un cadre exceptionnel pour réaliser vos événements professionnels, alliant travail et détente.

Un lieu idéal pour organiser un incentive ou une réunion d’affaires.

135 m² soit 3 salles sont à votre disposition pour vos réunions, show-rooms, cocktails… L’atmosphère reposante de l’établissement vous permettra de jouir de véritables moments de détente lors de vos pauses (sucrées, salées, déjeuners, diners, cocktails).:

Espaces de travail à disposition.

  • 1 grande salle entièrement équipée de 78m²,
  • 1 salle de 38m²,
  • 1 salle de 21m²,
  • 1 salle « business center » pour vos entretiens professionnels (1 à 4 personnes).

Pour vos pauses ou cocktails.

  • dans la salle de séminaire,
  • dans le hall de la réception,
  • sur l’une de nos 2 terrasses.

Grâce à différents partenariats sur la région de Rennes, le BEST WESTERN Ker Lann aéroport peut également vous proposer des activités ludiques, Incentive et Team Building pour dynamiser vos séminaires :

  • dans l’hôtel : Piscine intérieure chauffée, salle de fitness et de musculation.
  • à proximité : 3 Golfs (partenariat tarifaire), Karting outdoor, soccer – foot en salle, Parc Expo de Rennes.
Capacités et prestations
  • Capacité minimum : -
  • Capacité maximum : -
  • Capacité en plénière : 80
  • Capacité en auditorium : -
  • Capacité en salle de sous-commission : 60
  • Capacité en cocktail : 100
  • Capacité en diner assis : 135
  • Accès wifi : Non
  • Vestiaires : Non
  • Traiteur externalisé : Non
  • Local traiteur équipé : Non
  • Traiteurs référencés : -
  • Adapté à : Convention / Assemblée générale, Séminaire d’entreprise
Contact
  • Best Western Ker Lann aéroport
  • ZA de la porte de Ker Lann
  • 35170
  • Bruz
  • Tél : 0299059580
Avis des derniers clients
  • Il n'y a pas de témoignage client disponible actuellement pour ce prestataire.
Découvrez tous les autres lieux pour accueillir votre événement