Capacité maximum
125 personnes
Capacité en plénière
125 personnes
Capacité en cocktail
120 personnes
Capacité en diner assis
96 personnes
Accès PMR
Oui
Hébergement
95 chambres
Local traiteur équipé
Oui
Adapté à :Convention / Assemblée générale, Réunion / Séminaire d'entreprise
Un lieu idéal pour organiser un incentive ou une réunion d'affaires.
Le BRIT HOTEL Ker Lann vous offre un cadre exceptionnel pour réaliser vos événements professionnels, alliant travail et détente.
Un lieu idéal pour organiser un incentive ou une réunion d’affaires situé à proximité de l’aéroport et du parc des expositions.
7 salles sont à votre disposition pour vos réunions, show-rooms, cocktails… L’atmosphère reposante de l’établissement vous permettra de jouir de véritables moments de détente lors de vos pauses (sucrées, salées, déjeuners, diners, cocktails) :
Espaces de travail à disposition
L’hôtel dispose de 7 salles climatisées à la lumière du jour situées au rez-de-chaussée :
- 2 grandes salles entièrement équipées de 75 m² convertibles en une seule
- 2 grandes salles entièrement équipées de 52 et de 75 m² convertibles en une seule
- 1 salle de 36 m2 et 2 salles de 18 m2
Pour vos pauses ou cocktails
- dans la salle de séminaire,
- dans le hall de la réception,
- sur l’une de nos 2 terrasses.
Grâce à différents partenariats sur la région de Rennes, le Brit Hôtel Ker Lann Aéroport – Parc Expo peut également vous proposer des activités ludiques, Incentive et Team Building pour dynamiser vos séminaires :
- dans l’hôtel : piscine intérieure chauffée, salle de fitness et de musculation.
- à proximité : 3 golfs (partenariat tarifaire), Karting outdoor, soccer – foot en salle, Parc Expo de Rennes.
Le Brit Hôtel Ker Lann Aéroport – Parc Expo*** est situé à 1.7 km de l’aéroport et à 300 m du parc des expositions. L’hôtel dispose de 95 chambres réparties en 5 catégories, de la chambre standard à l’appartement.
Accès
Bus ligne 13/arrêt Porte de Ker Lann